Nous allons sur les lieux.
Une fille active : En vacances, elle vous étonne par ses choix dactivités (VTT, ski nautique etc.).
On voit aussi un homme qui pense.Et ce soldat qui revient.Une fille qui mange!Et si lon regarde encore plus loin on voit le visage dun homme vietnamien, ou chinois?Quelle est la trace du drame?Une fille indépendante : Dans un couple, il y a les moments à deux, mais aussi tous les autres que lon a partagé avec des proches et que lon aime raconter à sa moitié.Le ridicule ne tue pas, au contraire ça peut femme cherche homme mûr à arequipa même être attirant.
Et elle sent tous les autres regards de la ville sur ces lettres en train de sécrire.
Aussi, chacun doit garder sa bande de potes, pas la bande damis composée uniquement de couples, mais les "vrais" ceux avec qui on a grandi.
Raoni avait annoncé il y a plus de 20 ans les évolutions de détérioration du système climatique!
Ne crains plus, dit je rencontre femme medecin le coeur, confiant son fardeau à quelque océan, qui soupire, prenant à son compte tous les chagrins du monde, et qui reprend son élan, rassemble, laisse retomber. .
Quil est arrivé trop tard.Elle vous surprend par son humour et son côté un peu déluré et cest bien mieux ainsi.Elle regarde dans le ciel.Les fleurs de Mrs Dalloway sont bientôt prêtes dans les vases, pour la réception de ce soir.Un couple de jeunes gens danse aussi au premier plan.Vers le Sud qui ont un manque, une existence trop vide ou trop pleine.Pour la réception de ce soir elle veut mettre celle-là.Pour elle, comme pour vous, chaque occasion est bonne pour croquer la vie à pleines dents!Rando pic nic plage à brétignolles sur mer.La réception a lieu à Saigon.Où trouvons-nous, dans le Saigon de 2016, les traces de ce drame-là?





La rencontre que je vous propose de faire marquera vos esprit pour la vie.
Jeannine me disait : «Ma mère est restée Vietnamienne dans sa cuisine tandis que mon père est resté français dans son salon.

[L_RANDNUM-10-999]