font opérer dans des délais.
Pour le lien sur le chantre Catulle.
Régine Pernoud avait un faible pour cette version très précise, qui fut montée à sa demande sans nom dauteur à Paris autour de 2000.
Velbecq femmes matures à la recherche d'hommes dans le tabasco, mexique Cest lui qui le dit.Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.Il serait arrivé à Lyon (venant de Madrid et non de Londres) en fin de matinée, et non en fin daprès-midi, ce jour fatidique où le viol aurait eu lieu.Je ne suis pas sûr que ce texte soit sur la Recherche, cest un tremplin disons, je vais avancer, promis.Et il refusera dêtre leur «médecin traitant» imposé par la sécurité sociale.Directive bruxelloise à quoi il faut répondre auxquelles sajoutent de nouveaux traités facilitant les importations de viandes en provenance dAmérique latine.Ma décision est prise : je ny reviendrai pas.Cette montagne escarpée, une sorte daxe cosmique menant à lautre monde ou noyau inconscient de la psyché?
» et puis -à méditer tout le W-end!- (Mr Delaporte réveillez-vous) « Les Mains de jeanne-Marie Jeanne-Marie a des mains fortes, Mains sombres que lété tanna, Mains pâles comme des mains mortes.
Il était si grand autrefois que jai pris peur, jai couru, jai couru, et jai été contente de voir enfin, de chaque côté, des murs surgir à lhorizon ; mais ces longs murs courent si vite à la rencontre lun de lautre que me voici.
Comme en bien dautres cas, le nombre de victimes proclamées devait au fil des ans passer de millier et millier à quelques centaines (KGB dixit).
Mais aujourdhui, grâce aux affaires Weinstein, Polanski, Woody Allen, cela risque de changer un peu.
Tant que cette conscience morale prouve sa force par les sacrifices qu'exige l'abdication de l'individu au profit d'une communauté, elle est légitime, elle a le droit d'exister.
Ce témoignage est troublant et intéressant.Mais bon, cest aussi de lArt dont il est question avec Guernica.Parce que cest un vrai Poète.Cette information a été dévoilée par Phd Paul.Williams, au Brésil.Et puis ça peut se revendre.




[L_RANDNUM-10-999]