Je suis tombé sur la partie vente/échange de votre site Internet, et je souhaiterais savoir si cette page est toujours active?
Vous remerciant à site de rencontres de jeunes nouveau de votre amabilité, Cordialement.
Si vous avez des messages ou des demandes particulières si vous voulez présentez des pièces à l'échange, regardez ici.10) Ambre du Trias (195-230.A.) originaire des Dolomites en Italie.Ambre et Copal, lots de brut, ou pièces montées en bijou avec inclusions d'insectes, nombreuses varités pour ventes et / ou échanges (sans marge).Oui, pourquoi pensez-vous à une : erreur?Donc, cette remarque pour vous dire que le cœur du site Internet Ambre.La présentation des pièces est énorme.Bonjour Monsieur xxx.En faisant le rabatteur et en tirant avantage de l'expertise de nos collaborateurs, (eux mêmes rabatteurs!
Loin des ambres scienti-"frics" exposés sans explication, voici des matières ci-dessous présentées par les internautes eux-mêmes.
Les nouvelles technologies de la communication et également celles de l'industrie et de la chimie, bouleversent le monde de l'ambre.
Si vous voulez passer des annonces (gratuites) ou donner des messages, je peux prendre la recherche d'un homme capitulo 85 partie 1 en charge gracieusement l'infographie.
Bien cordialement, Seb, (alias "xaar" sur Geofrum).
La rubrique "le courrier des lecteurs" bénéficie d'une audience performante.
Et, vacciné par ce commerce débridé, je privilégie les collaborations avec les seules personnes qui ont chez elles une copie de mes travaux publiés.
Les chinois vendent du faux jusqu'à.000 le gramme, sans exagération!Tout contrevenant qui fait venir des matières illicites dans l'hexagone prend des risques.Monsieur, si vous souhaitez mes conseils pour vous "payer" une pièce d'ambre muséale, je peux accompagner au gré de vos pérégrinations sur le web pour autant que vous me donniez une petite contrepartie, une sorte d'échange à intérêts réciproques.En vous remerciant par avance de votre réponse.Le point central de nombreux dossiers touchant à l'ambre est la valeur des pièces.Les échantillons sont cette fois essentiellement des rognons formés surtout aux racines des arbres.D'après mes lectures sur l'espace Geoforum et les pages du web, vous me semblez être " The specialiste " pour l'ambre.



Ci-dessus, ambre de la Baltique.
Je serais infiniment heureux si vous pouviez, Monsieur, me guider également.
Souhaitez-vous des ambres de Charente ou de l'Oise (quelles quantités) pour (vous aussi?) les revendre au détail?


[L_RANDNUM-10-999]